Strange Fashion Women (Popule et Didier Manuel Borrega)

Projet mixant design, stylisme, illustration, coiffure, DA, photographie et retouches photo.

En détail …

Les Strange Fashion Women

Né d’une idée au sein d’ESPERdesign, de proposer à la semaine de la publicité une exposition de poupées lookées, ce projet à été réalisé en 10 jours. Le temps de choisir les poupées de 10 cm, l’illustrateur à créé les différents regards façon BD japonaise, puis Popule et le styliste ont travaillé ensemble à tous les looks validés par Didier Manuel Borrega, le DA du groupe.

Ensuite, quand les poupées ont été lookées, Popule a créé les coiffures, toutes réalisées en cheveux naturels. Coupes, couleur puis coiffures définitives ont été réalisées en 3 jours.

Un shooting a été organisé dans le studio de Pascal Bernard www.pascalbernardphotographe.com, avec DA et notre Chef Coiffeuse Perruquiere Popule.

Après la prise de vue de 8 portraits et 5 ambiances, retouches d’images, il a fallu maquetter un calendrier et une icône intitulée « The Manga is my choice ».

Exposée à la semaine de la mode au Palais de Tokyo puis à Barcelone, Milan et Séville, cette exposition aura obtenu un joli succès d’estime.

Il ne reste plus qu’à trouver le projet qui les feront connaitre au grand public…

Esperdesign est à votre disposition pour réaliser Logo, Charte graphique, illustration, Outils de Communication…

Contactez-nous

Contact

n m (latin contactus, de contingere, toucher) État ou action de personnes qui sont en relation, qui communiquent entre elles, qui se fréquentent : Garder le contact. Personne avec qui on est en relation, avec qui on entre en rapport pour se procurer quelque chose, pour obtenir des renseignements, etc...

Adresse bureau de création :
4 Cour Saint Pierre
75017 Paris

M° La Fourche (Ligne 13)
Stationnement dans cour privée possible

contact@esperdesign.com

RV jeudi matin dans mon nouveau groupe BNI

lunettes

Tél : (+33) 06 70 17 02 66

Skype : elmouton2007